CARTONNER, C'EST FAIRE UN MAXIMUM DE CHOSES EN UN MINIMUM DE TEMPS AVEC UN IMPACT ÉCLATANT...

 

Protection de la vie privée

BoostMyCom (Jeremy Pastel), s’engage à protéger le caractère privé des renseignements personnels de ses clients. Nous adhérons pleinement à l’esprit et aux objectifs de la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques, la nouvelle législation sur la vie privée adoptée par le Canada. L’objectif de ce document est de fournir à nos clients des renseignements sur nos politiques et procédures qui sont actuellement en vigueur. Ce document vous fournit plus précisément des renseignements concernant la politique de BoostMyCom, en matière de collecte, d’exploitation et de diffusion des renseignements personnels et le droit de nos clients à limiter cette collecte, exploitation ou diffusion. Les renseignements personnels sont constitués de tout renseignement permettant de vous identifier, et comprennent notamment les renseignements suivants: votre adresse postale ou votre adresse de courrier électronique, vos numéros de téléphone, vos numéros d’identification, vos numéros de carte de crédit et vos renseignements bancaires. Tout renseignement personnel concernant nos clients est gardé strictement confidentiel par BoostMyCom, et n’est pas revendu à des tiers.

 

Détermination des fins de la collecte des renseignements

 

BoostMyCom, collecte des renseignements personnels pour différentes applications en rapport avec vos demandes de services BoostMyCom.

 

Les renseignements personnels sont utilisés pour vérifier, mettre en œuvre et administrer vos demandes de services, pour évaluer votre solvabilité, maintenir avec vous notre relation commerciale et pour analyser, comprendre et répondre à vos besoins de service. Nous procédons à l’analyse des renseignements personnels vous concernant afin d’identifier les produits et services offerts par nos partenaires ou nous-mêmes et qui sont susceptibles de vous intéresser et afin de pouvoir vous les proposer. Lorsqu’un tiers ou un partenaire de BoostMyCom, propose un produit susceptible de vous intéresser, nous vous transmettrons les informations liées à ces produits ou services, à moins que vous nous ayez informés de ne pas le faire en retirant votre consentement à obtenir de tels renseignements.

 

Vos renseignements personnels sont également utilisés par nos différents services internes, facturation ou activation des services, lorsque ces départements de services doivent communiquer avec vous. Habituellement, les conditions d’utilisation des renseignements que vous nous divulguez sont communiquées lors de la cueillette de ces renseignements, c’est-à-dire sur le formulaire de demande de souscription pour les services sur le site www.boostmycom.com . BoostMyCom, ne procède ni à la vente ni à la location des renseignements personnels à des tiers.

 

Il se peut que BoostMyCom, délègue occasionnellement à des tiers certains traitements de comptes ou d’autres fonctions de Service clients. En conséquence, les renseignements personnels seront fournis à ces tiers. Cependant, BoostMyCom, ne livre des renseignements personnels que dans le cas où ces renseignements sont assurés d’être gardés confidentiels.

 

BoostMyCom, est occasionnellement tenu d’informer ou de présenter aux autorités gouvernementales et aux organismes du secteur des télécommunications un aperçu de toutes les informations concernant nos clients, y compris vos renseignements personnels sous forme statistique ou détaillée. Dans le cas où nous fournissons des informations statistiques ou autres, les informations susceptibles de vous identifier personnellement ne seront pas divulguées.

 

Consentement du client

 

Les clients de BoostMyCom, devront être informés de toute collecte, utilisation ou communication de renseignements personnels les concernant et y consentir, à moins qu’il ne soit pas approprié de le faire. Pour déterminer la forme que prendra le consentement, BoostMyCom, devra tenir compte de la nature et de la sensibilité des renseignements personnels collectés, utilisés ou communiqués.

 

Un client peut retirer son consentement en tout temps en nous contactant à l’adresse “www.BoostMyCom.com”. Toutefois, le client doit être conscient que s’il retire son consentement à la collection, utilisation ou communication de ses renseignements personnels, cela pourrait avoir des conséquences sur la capacité de BoostMyCom, à assurer la continuité du service ou l’offre des produits.

 

Les conditions de souscription aux services de BoostMyCom, figurent sur tous les formulaires de demande de service. Suite à la souscription de services auprès de BoostMyCom, les renseignements personnels collectés sont utilisés aux fins indiquées ci-dessus, notamment afin de faciliter l’activation des services.

 

Limitation de la collecte.

 

BoostMyCom, ne peut recueillir que les renseignements personnels nécessaires aux fins déterminées.

 

BoostMyCom, peut collecter, entre autres, les renseignements suivants : tous les renseignements personnels liés au compte du client (Par exemple mais sans limitation, nom, prénom, âge, langue choisie, adresse postale), et/ou les renseignements liés à la consommation du service par le client (Par exemple mais sans limitation, type de forfait, consommation), ainsi que les coordonnées bancaires afin de mettre en œuvre les paiements, sous forme de paiement pré-autorisé ou toute autre forme.

 

Certains de ces renseignements personnels permettent à BoostMyCom, d’approuver ou non la demande du client. Les informations permettant de vous identifier de manière très précise, telle que votre date de naissance, nous servent à vous identifier sans erreur possible.

 

Limitation de l’exploitation, de la divulgation et de la conservation.

 

BoostMyCom, ne doit pas utiliser ou communiquer des renseignements personnels à des fins autres que celles définies plus haut, et, notamment, afin de faciliter l’activation des services au client, son identification et, si nécessaire, le recouvrement de solde relatif aux services offerts. Les informations fournies par BoostMyCom, à des partenaires ou à ses fournisseurs le sont en toute confidentialité. BoostMyCom, aux clients à sa maison-mère et à ses filiales, ainsi qu’aux agents autorisés et aux Revendeurs avec lesquels BoostMyCom, a conclu un accord commercial visant à développer ses opérations, à améliorer les services offerts aux clients. L’ensemble de ces acteurs ont le droit d’utiliser ou d’analyser et de partager les renseignements personnels relatifs aux clients, afin de traiter les comptes clients. Ils peuvent enfin être communiqués dans le cadre des transactions ou des opérations effectuées par BoostMyCom, entre ses différentes filiales ou avec d’autres sociétés. Dans tous les cas mentionnés, BoostMyCom, communique ces renseignements personnels en toute confidence.

 

Conservation

 

BoostMyCom, ne doit conserver les renseignements personnels qu’aussi longtemps que nécessaire pour la réalisation des fins déterminées ou à des fins juridiques. Les renseignements personnels devenus inutiles seront détruits, effacés ou rendus anonymes.

 

Exactitude

 

Vos renseignements personnels seront conservés dans un dossier à votre nom, à BoostMyCom, 6500 route Transcanadienne, Suite 207, H4T 1X4, Saint-Laurent, QC, au siège social de BoostMyCom et s’engage à atteindre la plus grande exactitude possible dans le cadre de la collecte et de la gestion des renseignements personnels. Ceux-ci ne peuvent être mis à jour qu’à la demande du client ou si nécessaire aux fins suivantes : élaboration de rapports de solvabilité, rapports financiers, etc. BoostMyCom, ne procédera pas à la mise à jour et à la vérification des renseignements, si nécessaire, que sur demande du client.

 

Mesures de sécurité

 

BoostMyCom, doit faire en sorte que les renseignements personnels entrés dans son système informatique soient facilement accessibles à ses employés aux fins précitées et plus particulièrement afin d’offrir le meilleur service possible à ses clients. L’ensemble des employés de BoostMyCom, sont tenus à la stricte confidentialité de ces renseignements personnels et s’y engagent par écrit. De plus, BoostMyCom, procède régulièrement à des rappels.

 

Accès aux renseignements personnels

 

Les clients peuvent faire une demande pour consulter leur dossier personnel en s’adressant au responsable de la protection de la vie privée de BoostMyCom Une pièce d’identité sera demandée. Dans le cas où les informations ou la pièce d’identité produites ne suffisaient pas à son identification, nos employés seraient autorisés à demander des renseignements supplémentaires afin que seules les personnes habilitées aient accès à leurs renseignements personnels. BoostMyCom, pourrait par exemple demander certains des numéros de téléphone récemment composés par le client, ou des informations liées aux paiements les plus récents versés à BoostMyCom, ou toute autre information pertinente dans ce cas. Tout différend lié à l’accès aux renseignements personnels par le client devra être porté à l’attention du responsable de la protection de la vie privée de BoostMyCom.

*******************

Si vous avez des questions concernant la politique de protection de la vie privée, si vous refusez de l’accepter ou si vous souhaitez restreindre le mode de collecte, d’utilisation ou de divulgation des renseignements vous concernant, n’hésitez pas à contacter par écrit notre responsable de la protection de la vie privée, à l’adresse courriel suivante “Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.”.

Dépassons ensemble nos propres limites ! Contacter Jeremy !

Jeremy Pastel a développé ses compétences dans le domaine de la téléphonie au sein des plus grands opérateurs téléphoniques en Europe, en Amérique et dans la Caraïbe.

En 2010, Jeremy lance sa propre entreprise VoxSun Telecom en Amérique du Nord ; mais, c’est à l’âge de 15 ans que Jeremy Pastel démontre pour la première fois son esprit d’entrepreneur. En effet, il monte son affaire de services de tonte de gazon à domicile dans la région parisienne où il est né.

Plus tard, parti en Martinique pour des raisons familiales, il se lancera dans la vente de glaces sur les plages de l’île où un recruteur le remarque. Il devient alors vendeur pour un opérateur en télécommunication caribéen ; puis responsable d’équipe après seulement 2 mois au sein de la même entreprise. Deux ans plus tard, Jeremy rentre à Paris pour se marier et prend en charge la gestion de la promotion du service internet des boutiques de la région parisienne du plus grand opérateur français.

En parallèle, Jeremy est étudiant en développement des affaires et en gestion des technologies de l’information. Diplômes en poche, Jeremy Pastel décide de partir s’installer au Canada où il fonde de grandes ambitions dans l’entrepreneuriat. « Nouvel arrivant », Jeremy Pastel débarque au Québec fin 2008 et se retrouve quelque temps plus tard avec seulement 20$ en poche et un objectif clair : créer son entreprise !

En effet, après des débuts difficiles, Jeremy Pastel reste toujours déterminé et crée VoxSun, une compagnie de téléphonie d’affaires qui connait une croissance rapide. VoxSun fournit maintenant ses services partout à travers le Canada et les États-Unis. Jeremy est maintenant propriétaire de plusieurs entreprises, dont BoostMyCom, qui est spécialisée dans la stratégie de marketing numérique. Jeremy est aussi partenaire d’affaires avec plusieurs personnalités publiques.

Jeremy Pastel n’en est pas à son premier succès… En effet, en 2012, il devient lauréat du prix « Créavenir » de la Caisse Desjardins, institution financière dont il devient membre du conseil d’administration en 2015. Ensuite, en 2013, il reçoit la subvention « jeune entrepreneur » par le centre de développement économique de Ville St-Laurent à Montréal.

En 2014, il remporte aussi le prix « Services » dans la catégorie : jeune entrepreneur du 30e Gala alpha qui est une cérémonie destinée à récompenser la vision, la créativité et le dynamisme des entreprises du territoire de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Laurent-Mont-Royal. Dans cette même année, Jeremy Pastel fait une apparition très remarquée lors de la finale de la célèbre émission de télévision « Dans l’oeil du

 

Dragon » dans laquelle il s’agit de mettre les qualités de son entreprise en avant devant cinq investisseurs redoutables et reconnus.

En démontrant un professionnalisme, une assurance et une connaissance à toute épreuve, Jeremy Pastel devient partenaire d’affaires avec de célèbres entrepreneurs qui ont été convaincus par ses qualités entrepreneuriales remarquables.

Jeremy écrit le guide des affaires « Comment cartonner en affaires » et partage la méthode pratique qu’il a employée pour lancer ses entreprises avec seulement 20$ en poche. Depuis la fin de l’année 2016, cet ouvrage est traduit en anglais pour une distribution internationale. Jeremy est maintenant installé à New York, où il développe ses affaires en technologie et en stratégie de marketing numérique, tout en participant à l’essor de l’entrepreneuriat à travers ses interventions internationales.