CARTONNER, C'EST FAIRE UN MAXIMUM DE CHOSES EN UN MINIMUM DE TEMPS AVEC UN IMPACT ÉCLATANT...

“Je partage ma stratégie de développement
d'affaires et de marketing pour faire le maximum de choses
en un minimum de temps pour impact marketing rapide.”

 

Conférences et mentorat d’entrepreneur pour réussir en affaires

Jeremy explique comment avoir un impact maximal en un minimum de temps

Maintenant propriétaire de plusieurs entreprises, Jeremy désire partager comment il a fait pour cartonner en affaires en peu de temps. Entre autres, il nous explique des clefs indispensables au succès telles que: Comment définir sa vision et Comment appliquer les « 5C » pour construire une équipe gagnante. Il nous parle aussi de l’importance de développer des stratégies financières pour faire beaucoup avec peu de moyens.

Lors de ses conférences, Jeremy est connu pour aborder  « les vraies affaires » de manière très pragmatique pour que chacun parte avec une méthode gagnante et pratique pour réussir.

POUR TOUTE INFORMATION SUR LE COACHING DE JEREMY OU POUR INVITER JEREMY À TENIR UNE CONFÉRENCE VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE :

PARCOURS

Détenteur de deux maîtrises obtenues à l’École Supérieure Télécom SudParis et à l’École Supérieure de Commerce, Jeremy Pastel a développé sa compétence dans le domaine de la téléphonie au sein des plus grands opérateurs téléphoniques tels que France Télécom ou encore Outremer Télécom.

Avant de lancer sa propre entreprise VoxSun en 2010, Jeremy Pastel monte sa première affaire très tôt. Dès l’âge de 15 ans, il décide d’offrir des services de tonte de gazon à domicile dans la région parisienne. Plus tard, parti en Martinique pour des raisons familiales, il se lancera dans la vente de glaces sur les plages de l’Île où un recruteur le remarque. Il devient alors vendeur pour Outremer Télécom puis responsable d’équipe après seulement 2 mois. Deux ans plus tard, Jeremy rentre à Paris pour se marier et prend en charge la gestion de la promotion du service internet des 40 boutiques de France Télécom à Paris, tout en étudiant en télécommunication en parallèle.

Diplômes en poche, Jeremy Pastel décide de partir s’installer au Canada où il fonde de grandes ambitions dans l’entrepreneuriat. Nouvel immigrant, il débarque au Québec fin 2008 et se retrouve quelque temps plus tard avec seulement 20$ en poche et un objectif clair : créer son entreprise ! Après des débuts difficiles, Jeremy, toujours déterminé, crée VoxSun en 2010, une compagnie de téléphone basée à Montréal. La mise en place technique réalisée, VoxSun offre officiellement ses services sur le marché en 2012 et depuis, l’entreprise connaît une croissance rapide.

Jeremy Pastel n’en est pas à son premier succès. En effet, en 2012, il devient lauréat du prix « Créavenir » de la Caisse Desjardins. Ensuite, en 2013, il reçoit la subvention du jeune entrepreneur par le DESTL de Ville St-Laurent. En 2014, il remporte aussi le prix « Services » dans la catégorie  « Jeune entrepreneur » du 30e Gala Alpha, une cérémonie destinée à récompenser la vision, la créativité et le dynamisme des entreprises du territoire de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Laurent-Mont-Royal. Enfin dans cette même année, Jeremy fait une apparition très remarquée lors de « la finale » de la célèbre émission de télévision « Dans l’oeil du Dragon » dans laquelle il s’agit de présenter et mettre les qualités de son entreprise en avant, devant 5 investisseurs redoutables en affaires. En démontrant un professionnalisme, une assurance et une connaissance à toute épreuve, Jeremy Pastel devient partenaire d’affaires avec les célèbres entrepreneurs à succès Danièle Henkel et Serge Beauchemin, surnommés les Dragons, qui ont été tous deux convaincus par ses qualités entrepreneuriales.

LES «5C»

100

CRÉDIBILITÉ

100

COMPÉTENCE

100

CONNEXION

100

CHARISME

100

COMPLÉMENTARITÉ

ÉVALUEZ VOTRE POTENTIEL À L’AIDE DE CE QUESTIONNAIRE

Jeremy Pastel a développé ses compétences dans le domaine de la téléphonie au sein des plus grands opérateurs téléphoniques en Europe, en Amérique et dans la Caraïbe.

En 2010, Jeremy lance sa propre entreprise VoxSun Telecom en Amérique du Nord ; mais, c’est à l’âge de 15 ans que Jeremy Pastel démontre pour la première fois son esprit d’entrepreneur. En effet, il monte son affaire de services de tonte de gazon à domicile dans la région parisienne où il est né.

Plus tard, parti en Martinique pour des raisons familiales, il se lancera dans la vente de glaces sur les plages de l’île où un recruteur le remarque. Il devient alors vendeur pour un opérateur en télécommunication caribéen ; puis responsable d’équipe après seulement 2 mois au sein de la même entreprise. Deux ans plus tard, Jeremy rentre à Paris pour se marier et prend en charge la gestion de la promotion du service internet des boutiques de la région parisienne du plus grand opérateur français.

En parallèle, Jeremy est étudiant en développement des affaires et en gestion des technologies de l’information. Diplômes en poche, Jeremy Pastel décide de partir s’installer au Canada où il fonde de grandes ambitions dans l’entrepreneuriat. « Nouvel arrivant », Jeremy Pastel débarque au Québec fin 2008 et se retrouve quelque temps plus tard avec seulement 20$ en poche et un objectif clair : créer son entreprise !

En effet, après des débuts difficiles, Jeremy Pastel reste toujours déterminé et crée VoxSun, une compagnie de téléphonie d’affaires qui connait une croissance rapide. VoxSun fournit maintenant ses services partout à travers le Canada et les États-Unis. Jeremy est maintenant propriétaire de plusieurs entreprises, dont BoostMyCom, qui est spécialisée dans la stratégie de marketing numérique. Jeremy est aussi partenaire d’affaires avec plusieurs personnalités publiques.

Jeremy Pastel n’en est pas à son premier succès… En effet, en 2012, il devient lauréat du prix « Créavenir » de la Caisse Desjardins, institution financière dont il devient membre du conseil d’administration en 2015. Ensuite, en 2013, il reçoit la subvention « jeune entrepreneur » par le centre de développement économique de Ville St-Laurent à Montréal.

En 2014, il remporte aussi le prix « Services » dans la catégorie : jeune entrepreneur du 30e Gala alpha qui est une cérémonie destinée à récompenser la vision, la créativité et le dynamisme des entreprises du territoire de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Laurent-Mont-Royal. Dans cette même année, Jeremy Pastel fait une apparition très remarquée lors de la finale de la célèbre émission de télévision « Dans l’oeil du

 

Dragon » dans laquelle il s’agit de mettre les qualités de son entreprise en avant devant cinq investisseurs redoutables et reconnus.

En démontrant un professionnalisme, une assurance et une connaissance à toute épreuve, Jeremy Pastel devient partenaire d’affaires avec de célèbres entrepreneurs qui ont été convaincus par ses qualités entrepreneuriales remarquables.

Jeremy écrit le guide des affaires « Comment cartonner en affaires » et partage la méthode pratique qu’il a employée pour lancer ses entreprises avec seulement 20$ en poche. Depuis la fin de l’année 2016, cet ouvrage est traduit en anglais pour une distribution internationale. Jeremy est maintenant installé à New York, où il développe ses affaires en technologie et en stratégie de marketing numérique, tout en participant à l’essor de l’entrepreneuriat à travers ses interventions internationales.