COMMENT PRIORISER SES TÂCHES ?

COMMENT PRIORISER SES TÂCHES ?

La raison d’être d’une organisation est de permettre à des gens ordinaires de faire des choses extraordinaires.

C’est Peter Drucker qui a dit ça…

Salut à tous, c’est Jeremy Pastel et j’espère que tout roule pour toi… Aujourd’hui, on parle de comment prioriser ses tâches.

Nous sommes tous occupés… La famille, le travail, les loisirs… La vie va vite, trop vite… On entend souvent : « J’ai le temps de rien faire ».

Ça devient un problème lorsque ce qui t’occupe ne te pousse pas en avant… Il y a des gens très occupés qui font du sur place, au niveau de leur carrière et même au niveau de leur vie personnelle…

On veut tous progresser non pas par égoïsme, mais parce que nous devons tous apporter quelque chose à la société…

Si tu cartonnes, ton entourage sera encouragé, et puis tes proches vont en bénéficier. Ils seront impactés, par conséquent la société va en bénéficier également.

Rappelle-toi que ce sont les actions de transformation qui te permettent d’avancer dans la vie et cela à tous les niveaux…

Pour ça, il faut bien s’organiser. Tu sais pas comment faire… Voilà comment, moi, je priorise les choses dans ma vie :

UN – La famille avant tout. Lorsque ça va mal, si tu es seul… Qui est là ? La famille… Donc tu dois en prendre soin.

Tout d’abord parce que c’est ton devoir, mais parce qu’à la fin c’est tout ce qu’il nous reste…

DEUX Toi. Tu es la première cause de ton succès ou de ton échec… Tu dois donc prendre soin de toi-même avant toute chose : ta santé, être en forme, c’est important.

Ton éducation, ton repos, prend soin de toi.

Si tu ne le fais pas, personne ne le fera.

Jusqu’à présent, je m’éduque toujours chaque semaine… Lis, suis des cours, apprends de nouvelles choses, c’est important pour ne pas stagner…

Lorsque les gens te voient, ils doivent constater ton évolution chaque année…

Ça, ça cartonne !

TROIS – Passe le temps sur les tâches qui te rapporte le plus d’argent, et il faut voir cela de deux manières.

Tout d’abord, capitaliser sur les activités qui te rapportent plus d’argent, en devenant meilleures dans ces tâches pour augmenter tes revenus…

Et ensuite, en identifiant les sources de pertes d’argent potentielles que tu observerais….

Ça peut être au niveau de l’optimisation financière ou des pertes liées à une mauvaise gestion personnelle ou professionnelle.

QUATRE – Jouer… C’est ce que j’appelle JOUER. Il faut jouer un peu… C’est pas un délit de s’amuser un peu parfois.

Moi, j’ai la faculté de travailler avec force pour une longue période, mais je sais que c’est important aussi de décompresser. Donc, passe du temps à t’amuser, à décompresser pour être certain d’être plus efficace.

C’est fini pour le moment… je t’en dis plus sur les réseaux sociaux… Facebook, Instagram, LinkedIn, etc. Et en attendant, tu t’organises, et on cartonne ça !

En attendant, tu peux télécharger mon livre gratuitement ici : https://bit.ly/2UvQWUs

A+

Cartonner dans vos projets, c’est avoir le maximum d’impact en affaires, en un minimum de temps ! La réussite dépend de plusieurs facteurs que peu de personnes maîtrisent…

L’entrepreneur qui veut avancer doit parfaitement maîtriser le contexte dans lequel il évolue pour assurer une percée rapide. Ce guide vous présentera plusieurs clés pratiques et indispensables que Jeremy Pastel a développées pour faire la différence ; tels que les 5 C pour bien choisir vos associés, les 4 V pour vous assurer une présentation d’affaires efficace et une série de stratégies gagnantes.

Votre temps est précieux ; c’est pourquoi le guide d’affaires n’est pas un manuel scolaire, mais bien un guide abordable et pragmatique qui saura vous accompagner dans votre aventure entrepreneuriale. Jeremy Pastel vous présentera plusieurs éléments très concrets pour vous permettre d’éviter de commettre des erreurs fatales pour votre développement.

Jeremy Pastel possède une solide expertise dans le développement des affaires. C’est un jeune homme d’affaires ; qui a prouvé qu’il était possible de bâtir plusieurs entreprises en un temps record. Il a lancé et développé VoxSun Telecom en seulement 5 ans et avec 20 $ en poche. Il anime également de nombreuses conférences afin de partager avec d’autres professionnels comment cartonner en affaires.

Jeremy Pastel est un homme d’affaires franco – nord américain installé à Los Angeles.

En 2010, Jeremy lance sa propre entreprise VoxSun Telecom en Amérique du Nord;

Après plusieurs expériences managériales solides au sein d’opérateurs Caribéens et Européen, Jeremy finalise son mastère en gestion d’affaires en technologie de l’information. Il décide alors de partir s’installer en Amérique du Nord pour ouvrir un opérateur Télécom. «Nouvel arrivant», Jeremy Pastel débarque donc à Montréal fin 2008 et se retrouve quelque temps plus tard avec seulement 20$.

Après des débuts difficiles, Jeremy Pastel crée VoxSun, une opérateur en téléphonie d’affaires qui connaît une croissance rapide. VoxSun fournit maintenant ses services partout à travers le Canada et les États-Unis.

Jeremy est maintenant propriétaire de plusieurs entreprises, dont BoostMyCom, qui est spécialisée dans la stratégie de marketing numérique.

En 2012, il devient lauréat du prix « Créavenir » de la Caisse Desjardins, institution financière dont il devient membre du conseil d’administration en 2015. Ensuite, en 2013, il reçoit le soutien « jeune entrepreneur » par le centre de développement économique de la ville de Montréal.

En 2014, il remporte aussi le prix « Services » dans la catégorie : jeune entrepreneur du 30e Gala alpha.

En 2015, Jeremy écrit le guide des affaires « Comment cartonner en affaires » et partage la méthode pratique qu’il a employée pour se lancer en affaires avec seulement 20$ en poche. Depuis fin 2016, cet ouvrage est traduit en anglais pour une distribution internationale.

En 2018, Après plusieurs apparitions TV, Jeremy lance la production de l’émission d’affaires:  »On Cartonne Ça », diffusée à la TV au Canada, en Afrique et dans les Caraïbes.

En 2019, Jeremy installé à New York, intensifie le développement de ses affaires aux États-Unis dans le marketing et les télécoms et en Europe dans l’industrie du sport.
Il réalise son premier transfert sportif avec une transaction record de plus de 20 millions d’euros à de Londres à Berlin.